Rivendell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivendell

Guilde WoW sur Drek'tar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rivendell, c'est quoi ?

Aller en bas 
+5
Archinette
Flanagan
Herakles
Syrelle
Syriss
9 participants
AuteurMessage
Syriss

Syriss


Messages : 106
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Derrière, en train de healer comme un malade

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:22

Pour les adeptes de Tolkien en version originale, Rivendell leur sonne agréablement aux oreilles.
Pour ceux qui n'ont lu que la version française, ils connaissent cette cité sous de nom de Fondcombe.
En Sindarin, elle se prononce Imladris et veut dire Profonde Vallée de la Faille.

Sinon, Rivendell, c'est aussi notre Guilde. Elle réunit une bande de joueurs qui se sont connus sur WoW, se sont appréciés et ont décidé de faire quelque chose ensemble.
Rivendell, c'est aussi un groupe qui s'amuse, plaisante et souhaite passer de bons moments sur leur jeu favori.

Derrière Rivendell, il y a aussi des joueurs avec leur personnalité toute unique, toute attachante, chacun avec sa propre histoire et sa vie.
Un peu plus loin, dans le fourm "Membres", vous pourrez faire leur connaissance. Je vous incite à aller y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Syrelle

Syrelle


Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : la meme forêt que mon chassou^^

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:57

Merci syriss pour cette symapthique petite présentation, et un grand merci aussi pour la création express de notre fofo qui j'espère débordera bientôt des posts de nos chers membres^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herakles

Herakles


Messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:52

Merci Syriss,

en effet avoir crée un forum aussi rapidement montre à quelle point notre Guilde est importante.
Je te remercie donc ainsi qu' à ta sympathique épouse qui nous as permis de s'identifier sous une nouvelle banière.

Rivendell en effet est un très joli nom et je suis souhaite longue vie à notre clan !

Alors mes amis exprimer vous, exposer vois joies, vos envies, vos peines et je suis sur qu'il y aura toujours une "oreille" pour répondre à vos post.

Alors vive et longue vie au Clan Rivendell cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flanagan




Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : dans la forêt

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:00

bon bah moi aussi je vais commencer a polluer ce joli fofo tout neuf Laughing
merci syriss il est tres bien, et ton épouse à eu une très bonne idée pour le nom cheers
heuuu, faut pas refaire de présentation hein??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Archinette

Archinette


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:14

kikoo les amis, je trouve aussi que Rivendell sonne bien aux oreilles. C'est un nom à la fois élégant et mystérieux, bref c'est tout à fait nous; en tous cas bien plus joli que les seigneurs de la guerre ou autre shadow wars et je ne parle même pas des pochtrons, anciens potes de didi lol! en plus ya plein de smiley....

Par contre riri , le prend pas mal mais si le bleu électrique est bien je trouve que l'écriture blanche sur fond noir donne un effet un peu basique et violent...aller le maitre du fofo, encore un petit effort!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Troude




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:51

Enfin me voilà connecté sur le forum de guilde...

Rivendell ça me plaît bien aussi, et je suis heureux d'y participer avec vous.

Syriss, je vais faire mon désagréable Wink
tu peux corriger la fôte dans la phrase "Tout ce que je vous avais toujours voulu savoir sur Rivendell" ? sinon je te fais exploser tes furoncles sanglants ... merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Archinette

Archinette


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:48

Quelle question Flana!! Bien sur qu'il faut se représenter.....D'ailleurs c'est drôle que tu poses la question parce que en tant que Prince Consort king on pensait justement que tu serais en charge du protocole... scratch

(Pssst, c'est la rubrique d'à coté)
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 69
Localisation : montauban 82

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:49

He'llo.Chose promise chose due. Bravo superbe, très beau forum. Même si je ne suis pas, loin s'en faut un fou furieux de la pratique des forums. Ce doit être parce que je suis un handicapé du clavier et que pour écrire ce message j ai du me lever à 5 h du mat, sachant le temps que ça prendrait et que travaille à 13 h.
ps: inutile de vous redire que je suis particulièrement heureux de la tournure qu'on pris les événements et que la création de "rivendell" est un vrais bonheur tout simple et que je nous souhaite à tous longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Archinette

Archinette


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:12

didi, tu as fait quelque chose avec ton visage ? tu fais jeune là tout d'un coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syriss

Syriss


Messages : 106
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Derrière, en train de healer comme un malade

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:15

Oh, quel irrespect, Archi !!!
Tu n'as pas honte de parler ainsi des dinosaures ?
Revenir en haut Aller en bas
Herakles

Herakles


Messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:30

Didi mon cher Didi, je serai toi je leur mettrai un bon coup de pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archinette

Archinette


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:54

lol, c'est pas grave, Didi ne verra pas ce qu'on a écrit car il avait prévu de ne faire qu'un unique post sur le fofo ..... là c'est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun

Pitchoun


Messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 49
Localisation : Grand-Fort-Philippe ( Nord )

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:01

coucou à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archinette

Archinette


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:57

Coucou pitchounette, je suis ravi de vous retrouver new et toi et d'assister à la poursuite de la même aventure dans une toute nouvelle guilde pour tous les anciens d'ad gloriam; un grand gg à tous pour l'état d'esprit général!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Newsted

Newsted


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 53
Localisation : Nord

Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:47

Très joli fofo et très joli nom de guilde, qui m'a effectivement rappelé les aventures de Frodon Sacquet (Baggins en V.O) et consorts...ca va être dur de faire des jeux de mots style "ad bourrinam" ou "ad poutram" avec ce nom là, mais, bon, l'esprit reste le même : on va poutrer du boss !!! Allez, grosses bises à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivendell, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rivendell, c'est quoi ?   Rivendell, c'est quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivendell, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de "Rivendell c'est quoi" : c'est quoi aujourd'hui ?
» Bonne année à tous les Rivendell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivendell :: Présentation :: Guilde-
Sauter vers: